Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 7 juillet 2017

Le mystère du SOS découvert dans une région déserte en Australie

Dans la région du Kimberley, dans l'ouest de l'Australie, la police a trouvé un signal écrit avec des pierres. Mais nul ne sait qui l'a installé là.



Australie : le mystère du SOS découvert dans une région déserte


C'est une région sauvage, couverte de savane et de plages désertes. Une région où la densité de population est parmi les plus faibles au monde. Une région peu propice au tourisme, en somme. Au cœur du Kimberley, une région difficilement accessible du nord de l'Australie occidentale, un pilote d'hélicoptère a fait une découverte inhabituelle en survolant la baie de Swift : un grand signe SOS, écrit avec des pierres.
Après s'être rendus sur le site, uniquement accessible par les airs, les policiers ont parcouru la zone à la recherche de traces d'activité humaine. À part les restes d'un feu de camp découvert sur les lieux, les autorités n'ont retrouvé aucune indice laissant penser que quelqu'un se trouverait dans les environs.