Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 2 juillet 2017

Le pays le plus heureux du monde se trouve en Amérique du Sud

Gallup (une entreprise spécialisée dans les sondages) vient de dévoiler sa liste des pays les plus heureux du monde.
Grâce à une enquête menée auprès de 150 000 personnes issues de 142 pays différents, les sondeurs ont pu évaluer les niveaux de positivité mais aussi de négativité de chaque nation. C'est ainsi que l'on apprend que 70% des habitants du monde entier estiment rire et sourire souvent, et se sentir respectés, tandis que 36% disent s'inquiéter souvent. Enfin, 35% de la population mondiale stresse énormément.
Côté bonheur, c'est le Paraguay qui remporte la palme pour la deuxième année consécutive. C'est en effet dans ce pays d'Amérique du Sud où 60% de la population vit dans la pauvreté que l'on trouve les habitants les plus heureux.



Le top 10 des pays les plus heureux du monde (avec indice de satisfaction sur 100)

- Le Paraguay, 84
- Le Costa Rica, 83
- Le Panama, 82
- Les Philippines, 82
- L'Ouzbékistan, 82
- L'Equateur, 81
- Le Guatemala, 81
- Le Mexique, 81
- La Norvège, 81
- Le Chili, 80
- La Colombie, 80
Selon Gallup, c'est en Grèce que l'on trouve le plus de personnes stressées avec un pourcentage atteignant 67%. La tristesse est quant à elle la plus élevée au Liberia avec 55%, tandis que c'est en Iran que l'on trouve le plus d'habitants en colère (50%). A noter que la Syrie n'a pas été inclus dans le sondage en raison des conflits.
Enregistrer un commentaire