Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 22 juillet 2017

Les chansons les plus écoutées de tous les temps en streaming

Ce sont :
  • C'est la chanson "Despacito" de Luis Fons. 


Le chanteur Luis Fonsi est en passe de devenir l'auteur du plus gros tube de tous les temps. La chanson "Despacito" du Portoricain Luis Fonsi en featuring avec le rappeur Daddy Yankee, est devenue ce mercredi 19 juillet 2017 la chanson la plus écoutée en streaming de tous les temps. Il va faire danser la planète jusqu'au bout de l'été. Avec son tube Despa­cito, Luis Fonsi rencontre un succès inéga­lé…
Mais qui est-il vrai­ment ? Diffi­cile d’échap­per à la tornade Luis Fonsi. Despa­cito, son tube, est numéro 1 depuis plusieurs semaines dans 77 pays et a dépassé les deux milliards de vues sur YouTube, devançant ainsi Psy et son Gnan­gnam Style. Préci­sons aussi que le disque de ce chan­teur porto­ri­cain bat des records non égalés depuis La Maca­rena ou La Bamba… Le succès est tel qu'un remix avec Justin Bieber a été enre­gis­tré. Le beau et téné­breux Luis Fonsi devient ainsi membre du club très fermé des poids lourds de la chan­son qui compte des artistes tels que Adele, Ed Shee­ran, Taylor Swift ou encore Katy Perry. Cet été, c’est sûr, vous danse­rez sur ce tube mêlant pop et reggae­ton. Mais qui se cache derrière ce raz de marée esti­val ? À 39 ans, Luis Fonsi n'en n'est pas à son premier essai. Il a déjà huit albums à son actif et 19 ans de carrière derrière lui. Pourquoi aucune de ses chan­sons n’est-elle arri­vée jusqu’à nous ? « Peut-être parce que jusqu’à présent j’écri­vais surtout des chan­sons à texte et que Despa­cito repose plus sur son rythme entraî­nant », a déclaré le chan­teur lors de son bref passage à Paris.« La mélo­die reste en tête, et la sépa­ra­tion des syllabes dans le refrain aide à rete­nir les paroles. » Le succès de Despa­cito tien­drait donc à sa ryth­mique, un mélange de pop et de reggae­ton (reggae en espa­gnol origi­naire de Porto Rico, qui tire lui-même ses influences du hip hop et du dance­hall jamaï­cain). Et de paroles faciles à rete­nir : Des-pa-cito (Douce­ment) Quiero desnu­darte a besos despa­cito (Je veux lente­ment te désha­biller de mes baisers) Firmo en las paredes de tu labe­rinto (M'inscrire sur les murs de ton laby­rinthe) Y hacer de tu cuerpo todo un manus­crito (Et faire de ton corps tout un manus­crit).
Celui qui a commencé à chan­ter tout petit dans la chorale de sa ville, San Juan, à Porto Rico, s'installe à Orlando, en Floride, avec sa famille quand il a 10 ans. Ne voulant pas aban­don­ner sa passion, il s'inscrit à la Florida State Univer­sity afin de pour­suivre des études de musique, mais aussi à la chorale de l'Univer­sité. Il part alors très souvent en tour­née aux quatre coins des États-Unis et en Europe, prin­ci­pa­le­ment à Londres. Et c'est en 1998, à 20 ans, qu'il entame – avec succès – une carrière de chan­teur profes­sion­nel. Connu comme chan­teur, Luis est aussi un compo­si­teur de talent qui a colla­boré avec Chris­tina Agui­lera ou encore Brit­ney Spears. Côté vie privée, la gente fémi­nine peut se réjouir : Luis Fonsi est un coeur à prendre : il est offi­ciel­le­ment divorcé de la sublime actrice porto­ri­caine Adama­riz Lopez.




  • La chanson de Justin Bieber - Sorry (PURPOSE : The Movement)


Justin Bieber n’a que 13 ans quand il commence sa carrière de chan­teur. C’est grâce à inter­net qu’il devien­dra en quelques mois une star mondia­le­ment connue et adulée par des millions de jeunes filles.
Justin Bieber est un jeune homme précoce et auto­di­dacte. Seul, il apprend la guitare, le piano et la trom­pette. Il complè­tera sa forma­tion musi­cale en prenant des cours de batte­rie. Sa carrière décolle quand sa mère poste sur YouTube une vidéo d’un concours où il chante Respect d’Are­tha Frank­lin. Fort de millions de vues de cette vidéo, Justin Bieber propo­sera sur la toile de nouvelles reprises en 2007. Repéré par Usher, il signe avec le label Island Records en 2008 et emmé­nage à Atlanta. En 2009, Justin Bieber sort son premier single, « One Time », puis un album, « My World », en tête des ventes dès sa sortie en Amérique du Nord. Et déjà, c'est la consé­cra­tion pour Justin Bieber. A l’oc­ca­sion du Noël de la Maison Blanche, il inter­prète pour le président des Etats-Unis, Barack Obama, une chan­son de Stevie Wonder.
En 2010, le succès conti­nue avec la sortie de l’al­bum « My World 2.0 » avec son méga tube « Baby ». Côté cœur, Justin Bieber forme avec l’ac­trice et chan­teuse, Selena Gomez, un couple d’ado­les­cents aussi riches que célèbres. Allant jusqu’à mena­cer la jeune femme, les fans sont hysté­riques lors de la tour­née qui suit et un concert est même annulé à Sydney pour assu­rer la sécu­rité des grou­pies. En novembre 2011, Justin Bieber sort Under the Mist­le­toe, un album de chants de Noël… sortie écor­née par les rumeurs lancées par une de ses fans, Mariah Yeater, qui « l'accuse » d’être le père de son bébé âgé de 3 mois.
La star sera obli­gée de nier les faits à maintes reprises sur les plateaux de télé­vi­sion et accepte même devant l’in­sis­tance de la jeune femme, de passer un test de pater­nité qui le mettra, heureu­se­ment pour lui, hors de cause! Depuis la fin de l'année 2011, Justin Bieber prépare un troi­si­sème album qu'il nomme Believe. En mars 2012, il sort le single Boyfriend. Un deuxième single inti­tulé Die in  est sorti fin mai 2012. Début septembre 2012, son mentor, Usher, tente de convaincre son petit protégé de se nour­rir saine­ment en deve­nant végé­ta­rien. Pas sûr que l'adepte de junk food se laisse tenter…



  •   La chanson PSY - GANGNAM STYLE(강남스타일) M/V

Aucun commentaire: