Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 2 juillet 2017

Tout un chacun pensait que ce chien pleurait la mort de son propriétaire jusqu’à ce que l’on remarque ce qui était en dessous





Le lien entre les chiens et les humains est indéfinissable. Et il n’y aura aucune surprise quand vous rencontrerez un chien en deuil depuis la mort de son propriétaire.
Lorsqu’une image particulière apparaissait sur Internet, beaucoup de gens y étaient touchés. Curieux de savoir la raison derrière cette image, ils ont commencé à poser des questions à propos l’histoire.

Le chien semble triste.

À première vue, il semblerait que le chien soit en deuil à cause du décès de son maître.
Mais en fait ce n’était pas du tout ce que pensaient les gens.
Le chien cachait quelque chose. En fait, ce chien ne connaissait même pas la personne qui était enterrée là. Au lieu de cela, c’était un chien sans-abris.




Voici l’histoire entière, la vraie :

Le chien était en réalité une femelle, elle était « pleine » quand elle était arrivée au cimetière. Elle avait creusé une tombe pour s’y loger à l’intérieur, pour donner naissance à des chiots.




Prendre connaissance.

Les travailleurs du cimetière ont pris connaissance de cette famille nouvellement arrivée. En fait, les gens du pays les ont également remarqués et ils commencent à nourrir la mère et ses chiots afin de gagner leur confiance.