Vous lavez votre soutien-gorge régulièrement? Ou plutôt une fois par semaine? Oh, peut-être que vous le lavez une fois toutes les deux semaines? Mais savez-vous à quelle fréquence devez-vous laver votre soutien-gorge ?
Nous avons tous notre horaire chargé qui nous permet de reporter la lessive aussi longtemps que nous pouvons le faire. Mais, vous devez plutôt laver votre soutien-gorge au moins une fois par semaine.
Ici, nous partageons six choses frustrantes qui se produisent lorsque vous ne lavez pas votre soutien-gorge suffisamment…:
Ici, nous partageons six choses frustrantes qui se produisent lorsque vous ne lavez pas votre soutien-gorge suffisamment…:
- Si vous ne souhaitez pas être une dame puante, vous devez laver votre soutien-gorge souvent. En effet, cela affectera aussi le reste de vos vêtements…
- Vous seriez un hôte pour la levure, les différentes bactéries et les champignons… ce qui affectera votre corps et votre santé…
- Votre poitrine va devenir douloureuse après un certain temps !
- Vous pourriez avoir des éruptions cutanées ou une infection…
- Les soutien-gorges s’abîmeront vite fait et se décoloreront aussi…
Oui, si vous ne lavez pas votre soutien-gorge, il perdra sa couleur…!
- L’acné va prendre le dessus de votre poitrine et votre dos !
Si vous vous entraînez avec un soutien-gorge de sport, vous devez le laver régulièrement, car les vêtements en vrac peuvent causer de l’acné…