Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Qui est vraiment Nasser Zefzafi !

Manar Slimi : «Zefzafi est un martien, les Rifains sont des extraterrestres et le Hirak est un complot pour coloniser la planète Terre»
Le politologue marocain Abderrahim Manar Slimi vient d’annoncer sa nouvelle analyse à propos des manifestations dans la région du Rif. Il ne s’agit pas d’un complot algérien, et Nasser Zefzafi n’est pas un chiite payé par Israël pour déstabiliser le Maroc. Non, Zefzafi est en effet un extraterrestre (martien) déguisé en humain, tout comme le reste des manifestants qui sortent chaque soir pour protester dans la ville d’Al-Hoceima et ses environs.

 

                              


Selon Manar Slimi, ces extraterrestres ont décidé de se lancer en contre-attaque pour coloniser la Terre, et arrêter la civilisation humaine qui menace leurs planètes, surtout après la découverte du système Trappist, où plusieurs humains ont déjà commencé à se procurer des territoires, dont le féodal marocain Abdelwahed Radi. Le Hirak n’est donc pas une conspiration algéro-polisario-israélo-vénézuelo-iranienne contre le Maroc, mais plutôt un complot universel mené par des ennemis non-terriens contre notre planète et notre civilisation humaine.

Et à propos du choix de la région du Rif, notre analyste géopolitique spécifie qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence, mais plutôt qu’il y a des raisons linguistiques qui en sont à l’origine. «On sait bien que les extraterrestres parlent le berbère, c’est normal qu’ils choisissent une ville comme Al-Hoceima. Ceci va leur faciliter l’intégration et la mobilisation de la population locale qui se croit en mouvement légitime pour réclamer ses droits socio-économiques. Selon mes analyses, le séisme de 2004 a une relation directe avec ces événements. Je ne peux pas vous expliquer ça car vous n’allez pas comprendre, mais dites-moi pourquoi les séismes ne frappent que les régions berbérophones? Après Agadir en 1960, c’était Al-Hoceima en 2004, et je crois que le prochain séisme secouera la ville de Khenifra en 2048…»