Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 17 juin 2017

Martigues : un incendie ravage cinq hectares de garrigue

Résultat d’images pour  attention feu


Cinq hectares de garrigue ont été entièrement brûlés à Martigues (Bouches-du-Rhône). La proximité des habitations explique l'important dispositif déployé. 50 engins, dont deux canadairs et 184 pompiers mobilisés. Vendredi soir, toutes les conditions étaient réunies pour que l'incendie soit violent. "On a des températures qui sont élevées depuis une dizaine de jours, les niveaux de pluies n'ont pas été marqués, ils sont relativement faibles avec le vent qui vient se rajouter. 
Il a fallu une heure aux pompiers pour éteindre le feu. Ils sont restés sur place toute la nuit, et étaient encore sur place ce samedi matin. Les opérations pratiquées dans la matinée consistaient à arroser le terrain. Durant le week-end, la surveillance sera accrue sur le triangle Arles, Istres et Sainte-Marie de la mer, trois villes des Bouches-du-Rhône, en raison d'un vent chaud persistant. L'incendie de Martigues serait d'origine criminelle, une enquête est d'ailleurs en cours.