Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 30 juin 2017

Quelles sont les plages les plus abordables du monde ?

Tout le monde a besoin d'un peu de soleil, de mer et de sable pendant l'été, mais n'a pas forcément la possibilité de sauter dans le premier avion et de faire une escale aux Maldives ou aux îles Fidji. Il y a pourtant de magnifiques destinations à découvrir au bord de la mer, à la fois accessibles et souvent toutes proches. Voici 10 d'entre elles à visiter sans attendre.

Corfou, Grèce
Cette splendide île grecque est un véritable paradis à moindre coût. Le prix des vacances en Grèce est généralement moins élevé que dans les autres pays d'Europe. Les plages infinies de Corfou et les superbes hôtels et villas sont suffisamment abordables pour ne pas ruiner vos vacances.


Corfou, Grèce


Porto Rico
Porto Rico est un lieu fantastique et accessible, à condition de savoir déjouer les pièges à touristes ! Optez pour les plages les plus calmes (qui sont beaucoup plus belles et paisibles) autour d'Isabela et Rincon et préférez séjourner dans une maison d'hôtes authentique plutôt que dans les stations balnéaires hors de prix.

Porto Rico


Playa del Carmen, Mexico
Prisée des globetrotteurs, la plage de Carmen offre une multitude d'options à petit prix. Des logements low cost à la nourriture en passant par les boissons moins chères que des frites, paresser sur ces plages sublimes n'a jamais été aussi tangible.

Playa del Carmen, Mexico


Phuket, Thaïlande
Sur cette incroyable île thaïlandaise, vous pourrez dormir dans un hôtel 5 étoiles pour moins de 13 euros la nuit et la plupart des repas coûtent moins de 3 euros ! Réservez bien en avance pour trouver des vols bon marché vers la Thaïlande. Choisissez plutôt un vol avec escales, afin de rester dans les tarifs les plus bas.

Phuket, Thaïlande


Malaga, Espagne
La longue côte dorée de la Costa Del Sol regorge de stations balnéaires proposant des formules "tout compris" qui ne feront pas trop exploser votre budget de vacances. Restez plutôt à Malaga pour bronzer sur une grande variété de plages et vous attabler dans les meilleurs restaurants.

Malaga, Espagne


Malte
Malte est l'un des endroits idéal où s'échapper cet été, si vous recherchez un voyage qui ne nécessite pas trop d'heures d'avion (seulement 2h45 de vol). Des vols aux hôtels en passant par les restaurants, l'île est une destination à prix raisonnable, attractive par son climat ensoleillé et ses plages de carte postale.

Malte


Région d'Algarve, Portugal
Élue la destination la moins chère d'Europe de cet été, la côte sud du Portugal comprend de nombreux hôtels "tout compris" et des villas indépendantes parfaites pour des vacances bon marché. Sans oublier les bières à 2 euros servies dans la plupart des bars !

Région d'Algarve, Portugal


Essaouira, Maroc
Avec des vols vers le Maroc qui sont parmi les moins onéreux de la planète, pourquoi ne pas séjourner à Essaouira, une belle ville côtière aux longues plages de sable. Vous pourrez profiter de luxueux hôtels de style et maisons d'hôtes moins chers que ceux des destinations de plage européennes. Les restaurants sont aussi nombreux, où vous ne débourserez que 5 euros en moyenne pour déguster un succulent repas.

Essaouira, Maroc


Tenerife, Iles Canaries
Les plages de Tenerife sont très appréciées grâce à leur emplacement pratique et leurs prix peu élevés. En dehors du temps magnifique, des plages dorées et de l'eau bleue, vous pourrez y réserver une nuit d'hôtel pour moins de 60 euros, qui inclue aussi souvent la nourriture et les boissons. Les vacances idéales pour prendre un vrai bain de soleil.

Tenerife, Iles Canaries


Split, Croatie
Même pendant la haute saison, la Croatie est un excellent spot pour des vacances économiques. Vous serez conquis par le temps ensoleillé quasi quotidien, les vols à petit prix et la riche culture du pays. Vous y trouverez notamment de superbes stations balnéaires, beaucoup moins chères que celles des pays voisins.

Split, Croatie





Aucun commentaire: