Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 14 juin 2017

Emmanuel Macron est arrivé au Maroc


Diapositive 2 sur 10: Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Maroc mercredi pour une visite de 24 heures

Diapositive 3 sur 10: Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Maroc mercredi pour une visite de 24 heures

Diapositive 4 sur 10: Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés au Maroc mercredi pour une visite de 24 heures

Diapositive 5 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI

Diapositive 6 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI

Diapositive 7 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI

Diapositive 8 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI

Diapositive 9 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI

Diapositive 10 sur 10: Emmanuel Macron et le roi du Maroc Mohammed VI


La coopération entre la France et le Maroc, la lutte antiterroriste, la crise actuelle dans le Golfe, la Libye ou encore le Sahel sont au menu des discussions.
Le président de la République Emmanuel Macron est arrivé mercredi après-midi au Maroc pour une visite "d'amitié et de travail" de 24 heures.



Première rencontre.
Sur le tarmac de l'aéroport de Rabat, le chef de l'État français, accompagné de son épouse Brigitte, a été accueilli à sa descente du falcon présidentiel par le roi Mohammed VI, lui même au côté de sa femme, la princesse Lalla Salma, et son fils, le prince Moulay Hassan. Il s'agit de la première rencontre du président Macron avec le souverain, pour cette première visite dans le royaume depuis son élection mi-mai. Après les entretiens officiels, Emmanuel Macron est convié avec son épouse au repas de rupture du jeûne du ramadan offert par le roi dans sa résidence personnelle. Il passera la nuit sur place, au palais des hôtes, avant de repartir jeudi matin pour Paris.

Second voyage en Afrique. Cette visite "d'amitié et de travail" est le premier déplacement du président français dans le Maghreb, et le second en Afrique. L'objectif est de lui donner une dimension personnelle, "pour que le président et le roi fassent mieux connaissance et posent les bases de la relation franco-marocaine", selon l'Élysée. Plusieurs sujets seront au menu de leurs entretiens, en premier lieu la coopération - déjà très forte - entre les deux pays, la lutte antiterroriste, et, à l'agenda international, la crise actuelle dans le Golfe, la Libye, l'Afrique ou encore le Sahel.