Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 1 juin 2017

Découvrez la plus grande grotte de glace du monde en Autriche.

  • L'entrée de la grotte de glace Eisriesenwelt :

Diapositive 1 sur 6: L'entrée de la grotte de glace Eisriesenwelt


  • Féerique grotte de glace

Diapositive 2 sur 6: Féerique grotte de glace


  • Cathédrale de glace

Diapositive 3 sur 6: Cathédrale de glace


  • La plus grande grotte de glace du monde

Diapositive 4 sur 6: La plus grande grotte de glace du monde


  • Mer de glace

Diapositive 5 sur 6: Mer de glace


  • Voyage au centre de la Terre

Diapositive 6 sur 6: Voyage au centre de la Terre


Cette glacière naturelle est le résultat d'une longue érosion provoquée par la rivière Salzach, qui traverse Salzbourg. La rivière a érodé un conduit à travers la montagne, formant ce monumental écoulement de glace.
Des siècles durant, les habitants de la région y voyaient l'une des portes de l'enfer. La grotte de glace Eisriesenwelt fut explorée pour la première fois en 1879, et ouverte au public en 1920. Un téléphérique inauguré en 1955 permet d'y accéder en trois minutes, à 1 641 mètres d'altitude. C'est le plus raide de toute l'Autriche, offrant un panorama impressionnant sur les sommets Hohen Tauern et sur la vallée du Salzach. Les visiteurs ne peuvent admirer que l'entrée durant une visite guidée d'1h15. Il faut dire qu'il en faudrait du temps pour explorer les 42 km de galeries, la distance d'un marathon ! L'aventure vous emmène au «Château du géant de glace», au «Voile de la reine des glaces», à la «Cathédrale d'Alexander von Mörk», ou encore au «Palais des glaces», avant de ressortir par la «Porte de glace»!