Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 12 juin 2017

Le mystère d'Anya, le bébé qui dort depuis presque un an !





Un mystère qui intrigue la science. Les médecins sont actuellement en train de se pencher sur le cas d'Anya Metyolkina, une fillette de 18 mois qui dort depuis presque un an sans interruption comme le rapporte le Siberian Times. Pendant qu'elle dort, Anya ne se réveille même pas pour manger ou pour aller aux toilettes mais pour autant, il se trouve qu'elle soit en très bonne santé. La fillette s'endort généralement pour quelques jours avant de se réveiller quelques heures puis de replonger dans le sommeil.
Quand Anya est endormie, rien n'arrive à la réveiller. Des tests ont montré que le rythme cardiaque de la petite fille se ralentit et que sa température corporelle chute. Elle passe de de 37 à 35°C. Les parents d'Anya ont découvert la particularité de leur enfant quand elle était âgée de 6 mois. Elle s'est endormie en plein repas. 24 heures après, elle dormait toujours. La mère de l'enfant l'a alors transportée à l'hôpital, craignant que sa fille se trouvait dans le coma. Les médecins l'ont alors rassurée en lui disant qu'elle dormait tout simplement. La petite fille se trouve à l'hôpital depuis un an bientôt et subit de nombreux examens médicaments pour pouvoir expliquer scientifiquement sa particularité. Les experts penchent pour le syndrome de Klein-Levin qui se caractérise par de grandes phases de sommeil.