Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 7 mai 2018

Etats-Unis : un adolescent jugé cliniquement mort sort du coma peu avant d'être débranché

Les parents du jeune Trenton McKinley, âgé de 13 ans, avaient même prévu de donner ses organes à cinq enfants malades. 


Le jeune Trenton McKinley, qui s'est réveillé 
après avoir été jugé cliniquement mort à la suite
d'un grave accident, dans l'Etat d'Alabama (Etats-Unis). 


Un véritable miracle. Trenton McKinley, un adolescent de 13 ans vivant dans l'Etat d'Alabama (Etats-Unis), s'est réveillé après que sa mort cérébrale a été déclarée, et juste avant d'être débranché, samedi 5 mai.
Le jeune garçon était dans le coma depuis deux mois, après avoir été victime d'un accident chez un ami. Alors qu'il était installé dans la remorque d'un buggy – une forme de quad des sables –, celle-ci s'est renversée et "a atterri sur [sa] tête", a raconté Trenton McKinley. "Après ça, je ne me souviens plus de rien."
Le don de ses organes était déjà prévu
Les médecins estimaient que le garçon serait dans un état presque végétatif s'il se réveillait. Ses parents avaient déjà engagé des démarches pour faire don de ses organes à cinq enfants malades.
Mais la veille du jour où les médecins devaient le débrancher, Trenton McKinley est sorti du coma. Il a montré quelques signes de vie, avant de se réveiller pleinement. "J'étais dans un champ, je marchais", se souvient l'adolescent, convaincu qu'il était au paradis avant de se réveiller.
Miraculé, le jeune garçon devra encore subir plusieurs opérations et suivre une longue rééducation. Il a perdu beaucoup de poids et a souffert de nombreuses fractures au niveau du crâne, en parallèle d'une insuffisance rénale.
Enregistrer un commentaire