Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 16 mai 2018

Qui est vraiment Meghan Markle la fiancée du Prince Harry ?



Meghan Markle est avant tout une américaine, c'est là l'histoire est tout de suite passionnante, une actrice de série à los Angeles, bientôt princesse en Angleterre

Meghan Markle 36 ans, est né dans les quartiers modeste de Los Angeles, et déjà clairement, on en lui donnerait pas 36 ans, d'autant plus que le prince Harry en a 3 de mois qu'elle, comme beaucoup de californiennes, Meghan à eu recours à la chirurgie esthétique durant l'adolescence, pour parfaire son nez, qui est parait il un modèle de nez les plus demandés au chirurgiens esthétiques aujourd'hui.




Meghan Markle à aussi déjà été mariée, elle a divorcé du producteur californien Trevor Engelson en mars 2014

Dans sa jeunesse, Meghan rêve, comme beaucoup de jeunes filles de devenir princesse. Au-delà d'un rêve, certaines personnes dans son entourage, décrivent la futur princesse, comme une ambitieuse, voir opportuniste.

Mais avant de renconter le prince Harry, Meghan Markle est avant tout une actrice de série TV, dès son plus jeunes age, elle est sur les plateau de tournages, son père étant directeur de la photographie de série télé, tels, mariés, deux enfants. C'est son père qui va lui donner sa vocation, bien qu'elle est aussi tenté de s'approcher du monde politique, en travaillant pour l'ambassade américaine en argentine.

Ces parents vont divorcer quand elle à 6 ans, aujourd'hui son père se serait déclarer en faillite personnelle et aurait quitté les États-Unis.

Mais son père n'est pas que du genre à dépenser plus qu'il ne gagne, c'est aussi un homme à femme, et Meghan à donc de nombreux demi frères et sœurs, ce qui n'est pas vraiment un problèmes, sauf que l'une de ces grandes demie sœur de 52 ans va bientôt sortir un livre "Journal de la sœur d’une princesse arriviste"

Meghan Markle, à aussi un demi frère âgé de 50 ans, Thomas, alcoolique et qui s'est fait arrêté pour menace avec arme à feu, sur sa compagne…

Des gens qui ne risques  pas d'être invité aux mariage !

Mais comment Harry a-t-il rencontré Meghan Markle ? Là encore, on est dans le compte de fée moderne, il a tout simplement découvert l'actrice en regardant la Série Suits, une série parait il plus bonne, autour des avocats.

C'est la série qui à révélé Meghan Markle, avant elle faisait des apparitions dans quelques séries et avait tourné dans quelques films.

Le prince Harry va profiter du fait que Meghan et la tennis woman Serena williams sont très proches, pour faire organiser une cocktail lors du tournois de Wimbledon.


Résultat de recherche d'images pour "Meghan harry"


Le Prince est physiquement attiré par l'actrice de Suits, elle, elle rêve d'être princesse, les deux ce sont bien trouvé, Harry va lui offir une bague de fiançailles réalisé à partir de Diamants ayant appartenu à sa Mère Diana.

Meghan Markle qui devrait devenir après le mariage Duchesse du Sussex, va tout de même arrêter sa carrière d'actrice et de bloggeuse, pour se consacrer à la famille royale, comme quoi devenir princesse était une vraie vocation.

Amateur de ciné, j'aime bien dire ce que je pense des films, sans langue de bois !
Enregistrer un commentaire