Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 7 mai 2018

Poutine a prêté serment : « Je ferai tout pour augmenter la puissance de la Russie »

Vladimir Poutine, juste avant de prêter serment sur la Constitution.
Vladimir Poutine, juste avant de
prêter serment sur la Constitution.

Vladimir Poutine a prêté serment lundi pour un quatrième mandat à la présidence de la Russie, courant jusqu’en 2024, lors d’une cérémonie solennelle au Grand palais du Kremlin.
« Je considère comme mon devoir et le sens de ma vie de faire tout mon possible pour la Russie, pour son présent et pour son avenir », a-t-il déclaré, après avoir prêté serment, la main sur la Constitution.
Réélu en mars avec 76,7 % des voix, soit le score le plus élevé depuis son arrivée au pouvoir, M. Poutine est aux commandes du pays depuis l’an 2000, en tant que chef de l’État ou du gouvernement.
« Je suis particulièrement conscient de ma responsabilité colossale devant chacun de vous, devant la Russie », a lancé Vladimir Poutine, lors de la cérémonie d’investiture. « Je ferai tout pour augmenter la puissance, la prospérité et la gloire de la Russie », a assuré M. Poutine.
« Toute notre beauté et toute notre force est dans notre authenticité culturelle et dans notre unité », a-t-il ajouté.


« Prospérité et santé »

Si Vladimir Poutine a fait des déclarations martiales pendant sa campagne électorale et vanté les missiles nucléaires « invincibles » de la Russie, il a assuré après sa réélection triomphale vouloir réduire les dépenses militaires en 2018 et 2019 et réfuté toute « course aux armements ».
« Une nouvelle qualité de la vie, la prospérité, la sécurité, la santé des gens, c'est ce qui est le principal aujourd'hui, c'est ce qui est au centre de notre politique », a affirmé lundi M. Poutine.
Son mandat précédent a été marqué par une crise inédite entre la Russie et l'Occident, provoquée notamment par le conflit ukrainien, à l'origine de lourdes sanctions occidentales visant Moscou, la guerre en Syrie et les accusations d'ingérence russe dans l'élection de Donald Trump en 2016.








Enregistrer un commentaire