696 km/h. Le radar belge avait perdu la tête.
Un automobiliste belge a eu la surprise de recevoir par courrier, une amende pour un excès de vitesse à 696 km/h. Pourtant, il ne pilotait pas une voiture de course, mais une Opel Astra. Il s'agissait d'un bug.
C'est presque la vitesse d'un avion de ligne. Et près du double d'une Formule 1. Alors, quelle n'a pas été la surprise de cet automobiliste belge de 31 ans, de découvrir, qu'il avait été flashé à 696 km/h pour un maximum autorisé à 50 km/heure, au volant de son Opel Astra. Même corrigée, la vitesse retenue à 654,24 km/h n'en demeure pas moins le record absolu d'excès de vitesse.
« Une erreur d'encodage »
L'homme s'est immédiatement rendu à la police, courrier du PV à la main où il a pu constater qu'il s'agissait d'un bug. « Une erreur d'encodage » rapportent nos confrères de La Voix du Nord et de La Province. La vitesse effective était de 60 km/h ! La police a immédiatement rectifié le tir et l'automobiliste en a fait ses choux gras sur les réseaux sociaux. Son message, posté sur Facebook a été partagé plus de 3 000 fois.
|
Ain Défali n'a pas de semblable au Maroc et pour découvrir ses merveilles, le meilleur moyen est de la visiter.
Radar fou. Une Opel Astra flashée à 696 km/h
-
Nom en français Darija ( dialecte marocain ) Abricot Machmache Absin...
-
Le tango est une danse sociale et un genre rioplatense (c'est-à-dire du Río de la Plata, soit Buenos Aires et Rosario en Argenti...
-
Dans un village du Maroc, tout près d'une grande et profonde forêt de chênes lièges, vivait Hayna et sa famille. Hayna était belle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire