Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 21 juillet 2016

Fête des bougies dans l'Ubon en Thailande

Fête des bougies dans l'Ubon en Thailande

La province de Ubon Ratchathani organise chaque année en Juillet la Fête des bougies. Une occasion unique d'en savoir un peu plus sur les belles traditions du Pays du Sourire.
Quand les pluies de la mousson saisonnière descendent sur le royaume, cela marque le début de la «retraite des pluies» du carême bouddhique, ou "Khao Phansa", au cours de laquelle tous les moines bouddhistes se retirent dans les temples. Ceci est également un moment propice pour les ordinations bouddhistes car il marque une période de renouveau spirituel. Il y aura une procession dans la soirée du 19 Juillet, puis la procession principale sera le matin du 20 Juillet 2016. 
Tout comme la province de Ubon Ratchathani se prépare pour le carême bouddhique, les hommes de foi, ainsi que les laïcs, utilisent leurs compétences artistiques de moulage et de sculpture des bougies de Carême. 
Étant donné que ces œuvres d'art doivent être présentées comme des offrandes de fabrication bouddhiste, les artisans se jettent corps et âme à la tâche. Beaucoup d'entre eux produisent de beaux exemples de l'art bouddhique et de la sculpture. 
Le festival de bougie est spécifique à la province de Ubon Ratchathani, les coutumes et les traditions liées à cette fête bouddhiste ont été soigneusement préservées par les communautés locales.
Le festival se déroule autour de la pleine lune en Juillet chaque année.