Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 18 juillet 2016

JEUX MOBILES : POKÉMON GO, C'EST QUOI ?

Afficher l'image d'origine
 Cinq jours après sa sortie, le jeu avait déjà été téléchargé 7,5
millions de fois aux Etats-Unis.

Vous avez certainement entendu parler de ce nouveau jeu, débarqué aux Etats-Unis début juillet, et qui fait déjà fureur dans le monde entier et en France, alors qu’il n’y est même pas encore sorti officiellement !

Pokémon GO est un jeu lancé par le Japonais Nintendo le 7 juillet aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La règle est simple : les joueurs doivent localiser de petites créatures virtuelles bien cachées, des Minidracos, des Magicarpes ou encore des Rhinocornes, dans la vraie vie. Comment ? A l’aide de leur smartphone !
Comme l’explique Le Figaro, il s’agit en somme d’un « jeu de pistes virtuel à ciel ouvert ». Les créatures se nichent partout, dans des lieux publics ou des espaces incongrus comme un commissariat de police ou une église. Au point que les propriétaires des lieux en question doivent parfois calmer le jeu face aux attroupements de joueurs, venus traquer les créatures les plus rares et les plus puissantes sur Pokémon Go. A Paris, le Sénat a déjà interdit une chasse aux Pokémon organisée dans les jardins du Luxembourg, de peur que l'événement n'attire trop de personnes.
Afficher l'image d'origine
À l'approche d'un Pokémon, vous recevez sur votre téléphone une notification et la caméra s'enclenche. Vous pouvez donc prendre en photo, dans un lieu réel, la créature virtuelle.
Afficher l'image d'origine
Pokémon GO devait sortir vendredi 15 juillet en France, en même temps que dans une trentaine d'autres pays européens. Mais cette sortie a été retardée en raison de l’attentat de Nice, qui a coûté la vie à 84 personnes, a expliqué, lundi 18 juillet au Monde, l’agence de communication de la Pokémon Company, confirmant les informations du site spécialisé IGN France.
Afficher l'image d'origine
Le jeu mobile Pokémon GO sera lancé en France cette semaine, sans doute mercredi ou jeudi. Mais de nombreux petits malins ont déjà trouvé des biais pour télécharger le jeu avant sa sortie officielle !
Enregistrer un commentaire