Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 11 juillet 2016

Pourquoi ces chaussures en plastique fluos, appelées crocs, sont mauvaises





Une podologue américaine avertit les personnes qui portent des Crocs présentent des risques de déformations et de douleurs articulaires au niveau des pieds.





Certains sont adeptes de leur confort, d'autres les considèrent comme un véritable accessoire de mode. Pourtant les Crocs ces chaussures en plastique fluos ne devraient pas être portées plus d'une heure par jour. Une mise en garde de Megan Leahy, podologue, interviewée dans le Huffington Post. Elles "ne soutiennent pas assez le talon. Quand celui-ci est instable, les orteils ont tendance à se serrer pour retenir la chaussure ce qui ce peut provoquer des tendinites."







A ces problèmes d'articulations s'ajoutent des risques de "déformation d'orteils, de problème d'ongles, des cors ou des callosités". La spécialiste n'anéantit pas complètement les envies mode des consommateurs. Pour elle, il est tout à fait possible de porter des Crocs cet été sur la plage ou au bord de la piscine tant qu'on ne marche pas trop longtemps avec.
Des risques de cors ou de callosités
Enregistrer un commentaire