Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 4 février 2017

Chine : Un Enfant D’une Nouvelle Espèce Humaine Affole La Population



L’histoire de Nong Youhui fait les gros titres en Chine. Car avoir:les yeux bleus très profonds, est extrêmement rare chez les Asiatiques.
Selon le papa de cet enfant pas comme les autres, Nong Youhui est né avec une maladie des yeux que l’on appelle leukodermia, une maladie qui rend les yeux du patient très sensibles à la lumière mais qui lui permet également de voir parfaitement dans le noir.



Très médiatisé depuis que sa capacité visuelle a été révélée au public, Nong Youhui a donc été ausculté par un spécialiste de la vue. Et celui-ci a été très étonné en plaçant une lampe devant les yeux de l’enfant qui se sont mis à émettre une sorte de lumière bleue-verte comme le font les yeux des chats, des animaux qui ont également une vue parfaite dans l’obscurité.


Résultat de recherche d'images pour "nong youhui 2016"

 Enfant-chat chinois
Résultat de recherche d'images pour "nong youhui 2016"