Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 15 février 2017

Les EAU se donnent 100 ans pour construire une ville scientifique internationale sur la planète rouge.

Les Émirats Arabes Unis envisagent d'ériger une cité scientifique internationale sur «la planète rouge» d'ici 2117. Découvrez les images de ce projet.






Le vice-président des Emirats arabes unis a révélé les plans de construction d'une petite ville sur Mars. «Le projet, qui devrait s’appeler Mars 2117, prévoit de créer une mini ville et une communauté sur Mars grâce à une coopération internationale. Mars 2117 inclut un effort majeur de nos universités vers les sciences de l’espace. Nous voulons développer une passion pour l’innovation spatiale auprès de la jeune génération».
Ainsi les Émirats arabes unis souhaitent inciter les jeunes du pays à travailler sur ce projet de conquête de Mars, trois ans après l'ouverture de l'agence spatiale du pays. Avant de pouvoir envisager de manière réaliste ce projet, les scientifiques vont devoir trouver un moyen d'atteindre plus rapidement qu’aujourd’hui la «planète rouge». L'autre souci consiste à découvrir comment se nourrir et se loger sur une planète dont le climat froid et sec est particulièrement hostile. «Mars 2117 est une graine que nous plantons aujourd’hui pour récolter le fruit de nouvelles générations guidées par une passion pour la science et l’avancée de la connaissance humaine», assure encore Cheikh Mohammed. Il souhaite que le projet puisse être utilisé par des scientifiques des Émirats, mais également du monde entier.