Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 26 février 2017

Les bienfaits du curcuma

Depuis toujours en Asie on utilise le curcuma dans la cuisine mais également pour se soigner. Cette épice orange est un véritable remède contre de nombreuses affections ! Voici les 6 usages du curcuma sur la peau et comment les réaliser.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma"

Résultat de recherche d'images pour "curcuma"

Le curcuma est un anti-inflammatoire
Sur la peau, les inflammations peuvent avoir plusieurs formes comme l'acné, l'eczéma et le psoriasis. Hautement anti-inflammatoire, le curcuma est un allié idéal pour apaiser ces peaux sensibles. Préparez-vous des infusions à base de cette épice et consommez-le sous forme de complément alimentaire.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma anti inflammatoire"

Résultat de recherche d'images pour "curcuma anti inflammatoire"

Le curcuma est un anti-âge

Les radicaux libres, la pollutions, les UV et le stress sont des facteurs aggravants du vieillissement cutané. Fort en anti-oxydants, le curcuma aide à lutter contre ce phénomène. 

Image associée

Le curcuma est purifiant
Consommé en infusions, le curcuma est idéal pour faire évacuer les toxines présentes dans notre organisme. C'est donc aussi bon pour la santé du corps que de la peau qui sera plus éclatante.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma anti UV"

Le curcuma est un anti-UV
1000 milligrammes de curcuma deux fois par jour préviennent contre la formation de plaques de pigmentation sur la peau. Appliqué avec votre crème solaire ou dans votre nourriture, le curcuma protège contre l'agression des UV et le vieillissement de l'âge dû au soleil.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma et peau"

Le curcuma améliore la circulation sanguine
Consommez en complément alimentaire, le curcuma permet une circulation plus fluide du sang dans le corps. Et une peau bien alimentée en sang (et tout ce qui le compose) c'est une peau plus éclatante et en bonne santé à l'intérieur qui se voit à l'extérieur.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma ameliore circulation sanguine"

Le curcuma booste le collagène
Le collagène on en parle souvent lorsqu'il s'agit de traiter le vieillissement cutané. Déjà présent dans la peau, sa production baisse avec le temps et la peau devient moins élastique. Le curcuma permet de relancer sa production et de booster son capital jeunesse.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma booste le collagene"