Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 28 février 2017

Top 10 des plages les plus dangereuses du monde

Requins et piranhas affamés, vagues immenses, méduses venimeuses, volcan nocif, vols et agressions : découvrez les plages les plus dangereuses du monde.

L'île Fraser en Australie
La plus grande île de sable du monde possède sa plage maudite également. L'île Fraser, véritable carte postale, possède une multitude de plages interdites à la baignade. Et pour cause, l'eau réunit des méduses aux piqûres mortelles, des requins, et des crocodiles affamés. Le danger se trouve aussi sur le sable blanc, où se trouve plus d'une centaine de dingos qui peuvent être agressifs.

L'île Fraser en Australie



New Smyrna Beach, Floride
Selon la « Shark Attack Facts » National Geographic, la plage New Smyrna est la « capitale mondiale des attaques de requin ». Petite remarque : il semblerait que les attaques soient plus fréquentes durant le mois de septembre.

New Smyrna Beach, Floride



Plages de Cairns
En Australie, dans les plages de Cairns et Darwin, ce n'est pas le grand requin qui empêche la baignade mais un petit animal, qui s'appelle Chironex Fleckeri. Ce sont des méduses mortelles, surnommées « main de la mort ». Aujourd'hui, des millions de méduses nagent dans ces eaux.

Plages de Cairns



Playa Zipolite Mexique
On la surnomme « la plage des morts » en raison du nombre d'accidents qui ont eu lieu. Ce petit bout de « paradis », entre soleil et eaux cristallines, possède des courants très puissants qui provoquent des vagues massives qui emportent tout.

Playa Zipolite Mexique



Gansbaai en Afrique du Sud
Le grand danger : les grands requins blancs. Si le film Les Dents de la mer vous a traumatisé on vous déconseille de plonger ici ! C'est la plage qui comporte la plus grande concentration de requins blancs au mètre cube !


Gansbaai en Afrique du Sud



Chowpatty en Inde
Pas de requins à l'horizon. Non, mais plutôt des tonnes de déchets ! Cette plage indienne est l'une des plus polluées au monde. On compte plus de 60 000 tonnes de déchets (notamment du plastique. En plus, le triste sort de cet endroit s'est amplifié avec un cargo qui a échoué en 2012, transformant ainsi cette plage en cimetière marin. Bien évidemment et malheureusement, les bactéries et les microbes se prolifèrent.


Chowpatty en Inde



Praia De Boa Viagem Beach au Brésil
Sur ses 30 kilomètres de plage, on recense plus de 40 panneaux d'alerte. Cette plage héberge un nombre incalculable de requins. En quelques années, les hôtes de cette plage ont tué plus de 59 personnes.


Praia De Boa Viagem Beach au Brésil



Kilauea Beach à Hawaii
Paradis des surfeurs et enfer terrestre. La plage se trouve à proximité d'un volcan dont les éruptions provoquent l'émission de volumes d'une lave très fluide. La température de la plage monte à plus de 110 degrés?


Kilauea Beach à Hawaii



Copacabana
À Rio de Janeiro se trouve La plage touristique du Brésil. Copacabana attire de nombreux touristes qui malheureusement sont souvent victimes d'agressions et de vols.


Copacabana



Les îles Marshall
Dans le Pacifique Micronésie, les îles Marshall ont été le terrain de jeu favori des militaires américains ; Entre 1948 et 1956, l'atoll paradisiaque a subi plusieurs essais nucléaires. Aujourd'hui, l'eau reste fortement irradiée.


Les îles Marshall