Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 12 février 2017

Fukushima: les secrets d'une catastrophe

Le 11 mars 2011, un tremblement de terre provoque un tsunami dévastateur au large du Japon. La vague submerge la centrale de Fukushima, un cataclysme nucléaire menace l'archipel. Dans un pays en danger, quand une décision engage la vie de millions de personnes, comment la machine d'État fait-elle face à la menace atomique ? C'est une course contre la montre dans laquelle s'engagent les autorités japonaises, face à cette centrale hors de contrôle.Les stratégies du gouvernement français Mais des erreurs et des improvisations vont aggraver l'accident. Ce document dévoile aussi les stratégies du gouvernement français de l'époque pour sauvegarder les intérêts du nucléaire. Nicolas Sarkozy fait même le forcing pour être le premier président au Japon. Fukushima met la planète en alerte, six ans après, l'enquête du magazine "Cellule de crise" dévoile, ce dimanche 12 février, les secrets d'une des plus grandes catastrophes nucléaires de l'histoire.