Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 16 février 2017

Le Roi Mohammed VI au Ghana pour une visite officielle

Le Roi Mohammed VI, accompagné du Prince Moulay Ismail, est arrivé, jeudi après-midi à Accra, pour une visite officielle au Ghana.
A sa descente d’avion à l’aéroport international Kotoka à Accra, le Roi a été accueilli par le vice-président de la République du Ghana, Mahamudu Bawumia. Par la suite il a été salué par plusieurs hauts responsables ghanéens.
Le Souverain a été également salué par l’ambassadeur du Royaume au Ghana, M. Hamid Chabar, et les membres de la représentation diplomatique du Maroc à Accra.


Un accueil chaleureux a été réservé au Roi à l’intérieur de l’aéroport où une troupe folklorique locale a exécuté des chants et des danses en signe de bienvenue.
Après une brève pause au Salon d’honneur de l’aéroport international de Kotoka, le cortège officiel s’est dirigé vers la Résidence du Souverain au milieu de chants de troupes folkloriques et des vivats et ovations d’une foule nombreuse de citoyens ghanéens et marocains venus acclamer le Souverain et lui souhaiter la bienvenue au Ghana.