Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 12 février 2017

Les 6 choses dans votre maison que vous devriez nettoyer tous les jours

Rares sont les gens qui adorent faire le ménage. Mais certaines choses devraient néanmoins être nettoyées sur une base quotidienne.
En plus d’éliminer les germes et les bactéries dans votre maison, réaliser ces tâches (qui ne prennent généralement que quelques minutes à accomplir) tous les jours vous fera également gagner du temps à long terme.
Découvrez les 6 choses dans votre maison que vous devriez nettoyer tous les jours, à savoir :
  • L'entrée :

Résultat de recherche d'images pour "l'entrée de la maison"

L’entrée de votre demeure peut avoir une grande influence sur votre humeur. Une entrée en désordre vous donnera l’impression que toute votre maison est sens dessus dessous. À votre arrivée, prenez l'habitude de placer vos effets personnels à l’endroit qui leur est dédié, et passez un petit coup de balai au besoin.
  • Les torchons de vaisselle :
Résultat de recherche d'images pour "  Les torchons de vaisselle"
 Bien des gens utilisent leur torchon de vaisselle pour s’essuyer les mains en cuisinant et sécher la vaisselle propre par la suite. Si c’est votre cas, prenez l’habitude de changer votre torchon de vaisselle à tous les jours pour éviter la prolifération de bactéries.
  •  L'éponge de la cuisine :
Résultat de recherche d'images pour "l'éponge de la cuisine"
Pour éliminer les germes en un rien de temps, plongez votre éponge dans un mélange d’eau et de vinaigre blanc, tordez-la, puis faites-la cuire au four à micro-ondes pendant 60 secondes à forte intensité.
  • Les comptoirs de la cuisine et de la salle de bain
Résultat de recherche d'images pour "Les comptoirs de la cuisine et de la salle de bain" 

Les comptoirs se salissent à la vitesse de l’éclair et on y trouve souvent plus de germes et de bactéries que partout ailleurs dans la maison. Assurez-vous de bien suspendre le chiffon que vous aurez utilisé pour les nettoyer après usage pour lui permettre de bien sécher, et ainsi prévenir l’apparition de moisissure.
  •  Les télécommandes

Résultat de recherche d'images pour "les télécommandes"
Les télécommandes sont recouvertes de saletés et de bactéries. Vous devriez les nettoyer au moins une fois par jour, le matin ou le soir. Il en va de même pour les téléphones intelligents, surtout si vous avez l’habitude d’apporter le vôtre à la salle de bain.
  • Le sac à main : 

   
 
 Pensez-y : tous les jours vous déposez votre sac à main sur le plancher des restaurants, des toilettes publiques, des comptoirs de magasins, etc. Utilisez une lingette pour bébé pour éliminer les germes et les bactéries qui s’y sont collés durant la journée.