Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Sept personnes sont tuées toutes les heures au Brésil

Titre 

Chaque heure, sept personnes sont tuées au Brésil. Un constat en augmentation et particulièrement alarmant dans l'État de Rio de Janeiro.

Avec 61.619 homicides en 2016, soit sept par heure en moyenne, le Brésil a recensé un triste record. Ce dernier reflète autant l'augmentation de la violence policière que du nombre d'agents tués, selon un rapport publié lundi.
La onzième édition de l'Annuaire brésilien de sécurité publique indique que le taux d'homicide s'est élevé à 29,9 pour 100.000 habitants l'année dernière.  Un chiffre largement supérieur aux 10 pour 100.000 considérés par l'ONU comme le seuil de violence endémique.

99,3% des victimes sont des hommes

Mort à 83 ans du meurtrier Charles Manson
Il avait été condamné à mort en 1971 avec quatre de ses disciples pour les meurtres de sept personnes, dont Sharon Tate, qui était alors l’épouse du réalisateur Roman Polanski. 

Etats-Unis : mort à 83 ans du meurtrier Charles Manson

 Le tueur américain Charles Manson, commanditaire de l’assassinat de l’actrice Sharon Tate en 1969, est décédé dimanche soir à l’hôpital où son son état de santé s’était dégradé ces derniers jours, rapporte ce lundi le site d’informations TMZ.
Selon TMZ, le meurtrier à la croix gammée tatouée sur le front, âgé de 83 ans, avait été emmené en urgence, escorté par cinq policiers, à un hôpital de Bakersfield, en Californie, il y a une semaine.
Le psychopathe avait déjà été hospitalisé une première fois en janvier pour être opéré après des lésions intestinales et une hémorragie interne, mais il avait été jugé trop faible et renvoyé en prison.
Un des criminels les plus célèbres aux Etats-Unis
Le gourou meurtrier, l’un des criminels les plus célèbres aux Etats-Unis, était emprisonné depuis plus de 40 ans.
Il avait été condamné à mort en 1971 avec quatre de ses disciples pour les meurtres de sept personnes, dont Sharon Tate, qui était alors l’épouse du réalisateur Roman Polanski et enceinte de huit mois et demi, en août 1969. Leurs peines avaient ultérieurement été commuées en prison à perpétuité. 



D'après l'ONG, 99,3% des victimes sont des hommes, 81,8% sont jeunes (âgés de 12 à 29 ans) et 76,2% sont noirs. En moyenne, plus de 11 personnes par jour ont trouvé la mort en 2016 lors d'incursions policières au Brésil, dont près du quart dans le seul État de Rio de Janeiro, confronté à une flambée de la violence depuis la fin des jeux Olympiques de 2016. 25 personnes tuées par les forces de l'ordre à Rio
Au total, 925 personnes ont été tuées par les forces de l'ordre à Rio l'année dernière, une augmentation de 43% par rapport à 2015. Mais l'État de Rio est également celui où le plus grand nombre de policiers ont été tués en 2016: 132 au total, 40 d'entre eux pendant leurs heures de service.
L'ONG souligne que cette augmentation se produit alors que le gouvernement a réduit le budget de la sécurité. À Rio, en proie à une grave crise financière, les fonctionnaires cumulent souvent plusieurs mois de salaires impayés, y compris les policiers.

Aucun commentaire: