Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Poteau électrique en plein autoroute en Algérie


 Les automobilistes qui empruntaient l’autoroute près d’Alger , vendredi 3 novembre, ont été surpris de voir émerger en plein virage d’une voie express un poteau électrique. Une situation pour le moins incongrue, et que certains ont documenté en photos et vidéos, qu’ils ont postées sur les réseaux sociaux pour dénoncer le laxisme "meurtrier" des autorités.



Ce poteau, un pylône à haute tension, se trouve sur un nouveau tronçon de l’autoroute reliant l’est et l’ouest de l’Algérie. Ce tronçon est situé près de l’agglomération de Baba Ali, à une vingtaine de kilomètres au sud d’Alger.
Alertée, la chaîne privée Annahar, très suivie en Algérie, a rapidement dépêché une équipe pour interviewer des conducteurs qui avaient croisé le pylône étonnamment placé. "En donnant un coup de volant pour éviter le poteau, un conducteur a failli me percuter", raconte un automobiliste au journaliste d’Annahar.




Les automobilistes ont emprunté une route qui n’était pas inaugurée 

Au lendemain de la diffusion de ces images qui ont soulevé un tollé en Algérie, la Sonelgaz (Société nationale de l'électricité et du gaz) a dépêché samedi des agents sur place pour retirer le pylône. Elle en a profité pour se dédouaner : "La ligne électrique de 30 000 V en question et particulièrement le poteau pris en photo existaient avant la réalisation de la nouvelle voie rapide ", a assuré l’entreprise dans un communiqué.


Aucun commentaire: