Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

En 2025, les avions voleront sans pilotes !

La fin d'une ère ? 


Seriez-vous prêts à monter dans un avion automatique ? Selon une étude réalisée par la banque suisse UBS, pas vraiment. Pourtant, c'est une petite révolution qui verra le jour prochainement et cela, dès 2025 ! De quoi vous laisser le temps de bien digérer cette nouvelle fracassante.
En développant un algorithme chargé de remplacer les pilotes, les compagnies aériennes économiseraient pas moins de 30 milliards d'euros. Des résultats peu négligeables qui augmenteraient considérablement les bénéfices de certains groupes. Grâce à cette prouesse technologique, une compagnie telle qu'Air France verrait ses capitaux augmenter de plus de 50%. De quoi faire réfléchir les constructeurs qui sont pour la plupart séduits par le projet.
Si cette nouveauté suscite de la curiosité chez certains, elle n'en demeure pas moins une inconnue pour la majeure partie des passagers. Seuls 17% d'entre eux se disent réellement prêts à décoller dans un avion guidé par le seul pouvoir d'une machine. Des chiffres relativement faibles qui dévoilent tout le scepticisme de l'homme envers la technologie. Ce qui n'empêchera pas Boeing d'entamer une série d'essais pour s'assurer de la fiabilité des engins dès l'année prochaine.

Aucun commentaire: