Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Suède. Contre le harcèlement sexuel, un festival de musique... sans hommes

Une humoriste suédoise a annoncé, ce dimanche 19 novembre, la tenue à la fin de l'été 2018 du premier festival de musique sans hommes, à Göteborg, en Suède. 
Une humoriste suédoise a annoncé, ce dimanche 19 novembre,
 la tenue à la fin de l'été 2018 du premier festival de musique sans hommes,
 à Göteborg, en Suède.

Indignée par le nombre d’agressions sexuelles et de viols commis lors des festivals, une humoriste suédoise a officiellement annoncé, ce dimanche 19 novembre, la tenue à la fin de l’été 2018 du premier festival de musique sans hommes, à Göteborg, en Suède.
Les 31 août et 1er septembre 2018, « faites fonctionner tous les rappels de votre agenda parce que ce sont les dates du festival ! » Indignée par le nombre d’agressions sexuelles et de viols commis lors des festivals, l’humoriste suédoise Emma Knyckare a annoncé officiellement, ce dimanche 19 novembre, la tenue à la fin de l’été 2018 du premier festival de musique sans hommes, à Göteborg, en Suède.
Elle avait lancé le projet d’un festival sans homme après l’annulation de l’édition 2018 du plus grand festival de musique de Suède, Bråvalla, à la suite d’une série de plaintes pour viols et agressions sexuelles déposées lors des précédentes éditions. Le festival, intitulé « Statement », a pour ambition de « créer un espace sûr pour les femmes, les personnes non-binaires et transsexuelles qui veulent participer à un festival et être en sécurité », est-il expliqué sur le site internet de l’événement.
« Ce qu’on fait, c’est proposer une zone franche où on peut aller, faire la fête, boire des bières sans avoir besoin de regarder derrière son épaule », a dit Emma Knyckare à la radio publique suédoise. « C’est super important. La campagne #MeToo l’a montré aussi », a-t-elle ajouté.
Le mot-dièse #MeToo a été lancé le 15 octobre dans le sillage des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles contre le producteur américain Harvey Weinstein pour évaluer l’ampleur des agressions contre les femmes. Il a été repris plus de 1,7 million de fois sur Twitter en cinq jours selon Visibrain.



 

Aucun commentaire: