Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Indonésie : un bidonville-village (Kampung Pelangi) aux couleurs de l'arc-en-ciel



Les autorités indonésiennes ont eu une idée originale pour sauver un village de la faillite. Du jour au lendemain, le village de Kampung Pelangi a pris les couleurs de l’arc-en-ciel. Toutes les maisons, publiques et privées sont désormais peintes aux couleurs de l’arc-en-ciel, dans le seul but de faire venir les touristes.



Le gouvernement a eu une idée pour relancer le tourisme dans la région
Le village paisible de Kampung Pelangi, sur l’île indonésienne de Java, et ses 232 habitants ont vu débarquer sans prévenir, une armée de peintres envoyés par le gouvernement. Le village, qui s’apparente à certains endroits, à un bidonville a repris de la couleur, grâce à l’idée des autorités de peindre les toitures, les façades, les sols et les barrières de tout le village.


Résultat de recherche d'images pour "un bidonville-village (Kampung Pelangi) aux couleurs de l'arc-en-ciel" 



D’autres villages arc-en-ciel ont vu le jour
Cette idée originale représente un vrai investissement pour le gouvernement, qui a dépensé plus de 20 000 euros pour l’opération. Le but est que ce village fasse parler et qu’il attire les touristes, qui pourraient relancer l’économie dans cette zone très pauvre de l’île. Ce relooking avait déjà eu lieu dans les villes de Kampung Kali à Yogyakarta et Kampung Tridi à Malang. Depuis quelques jours, les photos du village envahissent les réseaux sociaux des touristes, en vacances en Indonésie. Il semblerait donc que l’idée soit une réussite.

Résultat de recherche d'images pour "un bidonville-village (Kampung Pelangi) aux couleurs de l'arc-en-ciel" 

Aucun commentaire: