Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 19 octobre 2016

Comment camoufler ses cheveux blancs grâce à un seul ingrédient naturel

Camoufler ses cheveux blancs avec la peau de pomme de terre

Envie de vous débarrasser de vos cheveux blancs sans passer par la case coiffeur ? Testez cette astuces 100% naturelle à base de... pomme de terre.
Envie de camoufler vos premiers cheveux blancs ? Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les colorations chimiques ou végétales d'abord, mais aussi les sprays retouches façon shampoing sec. Et si on est plutôt recettes de grand-mère ? Bonne nouvelle, il existe aussi une astuce 100% naturelle à base de peau de pomme de terre.
En effet, si la peau de patate n'est pas vraiment utile en cuisine, elle est une véritable alliée au rayon beauté. Riche en vitamine C, en potassium et en amidon, la patate a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Certains l'utilisent ainsi pour faire disparaître les cernes, les boutons d'acné et même les rides. Côté crinière, la peau de pomme de terre permet de renforcer la chevelure et d'éviter chute et sécheresse. En plus de rendre nos cheveux beaux et brillants, elle est aussi très utile pour camoufler les cheveux blancs. Attention toutefois, parce qu'elle assombrit le cheveu, il est déconseillé de l'utiliser si l'on est blonde ou châtain clair.
Comment cacher ses cheveux blancs avec la peau de pomme de terre ?

Ingrédients

- La peau de 5 pommes de terre.
- De l'eau.

Préparation

- Remplissez une casserole d'eau et placez les peaux des pommes de terre dedans. Lorsque l'eau arrive à ébullition, baissez le feu. Laissez bouillir pendant encore 30 minutes. L'idée est d'obtenir une préparation assez concentrée.
- Une fois que les 30 minutes sont passées, retirez la casserole du feu et laissez le tout refroidir.
- Versez ensuite l'eau dans un récipient en verre en la filtrant. Veillez donc bien à vous débarrasser des peaux des pommes de terre.

Application

Cette préparation s'utilise comme un après-shampoing. Utilisez-là au moins deux fois par semaine et vous devriez vite voir apparaître les résultats. Notez qu'il est plus facile d'utiliser cette mixture en la transvasant dans un vaporisateur en plastique.

Aucun commentaire: