Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

dimanche 30 octobre 2016

Mort atroce d’un vendeur de poissons à Al Hoceima.



Mouhcine Fikri, un homme de 31 ans est mort vendredi soir à Al Hoceima dans ce camion poubelle. 


Une mort atroce pour ce père de famille qui a perdu son business, ses biens et son argent, avant de perdre sa vie.
Cet homme, poissonnier à Al Hoceima, a acheté une quantité d’espadon du port pour la revendre à ses clients, une espèce qui est apparemment interdite à la pêche en cette période. Un officier a donc éventuellement fait son travail en ordonnant à un camion poubelle de se débarrasser de la marchandise.
Mouhcine Fikri ne pouvait pas se permettre une telle perte, il avait la rude mission de subvenir aux besoins d’une famille de 10 personnes. Il était donc dans un état de choc et a donc menacé de se jeter dans le camion poubelle pour récupérer son poisson.
Le marchand n’a pas hésité à se jeter dans le camion, un geste où toute dignité est oubliée. Le policier a donc ordonné au chauffeur de camion de #طحن_مو , le laissant ainsi sans vie au milieu de ses poissons…


14885718_10210221231034863_2002747000_n


Refusant que sa marchandise soit confisquée par la police, Mouhcine Fikri a été broyé par une benne à ordures. Photos et vidéos de sa mort diffusées en ligne ont provoqué des manifestations dans la région du Rif et au-delà.
La mort de Mouhcine Fikri a indigné le Maroc et poussé des milliers de personnes à manifester dans plusieurs villes du pays.

Ses funérailles ont eu lieu, dimanche 30 octobre à Al-Hoceima, ville de la région du Rif. Plusieurs milliers de personnes y ont participé, dans le calme.





Résultat de recherche d'images pour "Mohssine Fikri vendeur de poissons"