Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La Chine met fin à la loi du sel, vieille de plus de... 2 700 ans

Résultat de recherche d'images pour "Fin de la loi du sel en chine"


Les autorités chinoises ont décidé de mettre fin à leur monopole du sel, une loi qui était en vigueur depuis le VIIe siècle avant Jésus-Christ.
Pékin s'apprête à libéraliser le commerce du sel en Chine, mettant ainsi fin à un monopole de plus de 2 700 ans, peut-être le plus ancien du monde !


Résultat de recherche d'images pour "Fin de la loi du sel en chine"


Pékin a essayé à plusieurs reprises de réformer le système ces dernières années. Ainsi, en avril dernier, le Conseil d'État chinois a promulgué le « Projet des réformes structurelles de l'industrie du sel dans le pays », mettant de l'avant la nécessité de promouvoir la réforme du secteur, améliorer le système du monopole existant dans l'industrie et autoriser les producteurs de sel à sortir sur le marché.
Ainsi, à compter du 1er janvier prochain, les producteurs chinois de sel seront libres de fixer leurs volumes et de vendre directement.
« Pour mettre en œuvre le projet publié par le Conseil d'État chinois, le Comité d'État chinois pour le Développement et la Réforme annonce sa décision de rendre libre la fixation du prix de départ usine, du prix de gros, ainsi que du prix public », rapporte le Comité.
Selon le Comité, la Chine compte pour l'heure environ 300 entreprises engagées dans la production de sel, ainsi que plus de 4 000 distributeurs de sel.

Aucun commentaire: