Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

jeudi 13 octobre 2016

Le roi de Thaïlande est mort.




Le roi Bhumibol de Thaïlande, âgé de 88 ans et couronné en 1950 sous le nom dynastique de Rama IX, est décédé aujourd'hui, a annoncé le palais Royal.
Le roi Bhumibol de Thaïlande, couronné en 1950 sous le nom dynastique de Rama IX, est décédé aujourd'hui, a annoncé le palais.
"Il est mort paisiblement à l'hôpital Siriraj", a annoncé un communiqué du palais royal. Un peu plus tard, toutes les chaînes de télévision se sont interrompues, présentant un écran gris et dans l'enceinte de l'hôpital où il était soigné des centaines de gens s'écroulaient en pleurs.
Le roi Bhumibol Adulyadej, âgé de 88 ans, était le plus vieux monarque en exercice. Il était monté sur le trône en 1946, après la mort inexpliquée de son frère et beaucoup de Thaïlandais n'ont jamais connu d'autres souverains.



Le prince héritier thaïlandais Maha Vajiralongkorn, âgé de 64 ans, va succéder à son père, en l'honneur duquel une période de deuil d'un an a été décrétée, a annoncé aujourd'hui le chef de la junte thaïlandaise. "Le gouvernement procèdera à la succession" en faveur du prince héritier, a déclaré le général Prayut Chan-O-Cha, "invitant le public à faire un deuil d'un an", durée du deuil officiel.