Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 9 novembre 2016

Big I, le petit robot familial qui va révolutionner votre quotidien

big-i



Amateurs de science-fiction, le futur est déjà là : BIG-I, le robot domestique fera peut-être bientôt son entrée dans votre famille. Intelligent et personnalisable, il s’agit de la dernière création de la société NXROBO et il promet de révolutionner votre manière de gérer les tâches du quotidien.


Big I, c’est le petit bijou de technologie de la société NXROBO : derrière ses allures de poubelle de bureau, ce robot de 80 cm et 12 kg est capable de faire toute une multitude de tâches en commençant par comprendre ce que vous lui dites. En effet, il dispose d’une reconnaissance faciale, peut aussi vous entendre et bien évidemment, vous obéir. Sa reconnaissance vocale est telle qu’il peut être programmé pour ne répondre qu’à une seule personne, son propriétaire. Pour combler vos besoins, il interagit avec tous les appareils connectés et intelligents de la maison pour les faire fonctionner ensemble.



Plus qu’un simple outil, il apprend de vous et de vos habitudes pour mieux vous servir. Connecté au web et à son encyclopédie, il répond aux questions et peut même accompagner les enfants dans la réalisation de leur devoirs en devenant un tuteur. Un aspect d’importance car, comme l’annonce la société sur son site web, il s’agit du premier robot familial et personnalisable.

Ça ne s’arrête pas là puisque Big I peut aussi détecter la température de la pièce, traduire des textes, vous lire les informations du jour, vous annoncer la météo, diffuser de la musique, vous localiser d’une pièce à l’autre, prendre des photos, passer des appels vidéo et même vous servir de réveil !