Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 8 novembre 2016

Les 12 Endroits Les Plus Secrets Au Monde

Les lieux interdits au public ou à l'accès extrêmement réglementés ne manquent pas. Siège de service secrets ou des états-majors militaires, laboratoires de recherche, sièges d'entreprises travaillant dans des domaines sensibles, zones à haute radioactivité . beaucoup d'endroits sont totalement fermés au public. Certaines zones interdites font cependant plus fantasmer que d'autres. voici les 12 endroits les plus secrets au monde où vous ne pourrez jamais aller.



1. La réserve de Javari au Brésil.
Située dans une des nombreuses forêts tropicales brésiliennes, la réserve de Javari abrite une tribu autochtone découverte seulement au moment de la création des satellites. Suite à la découverte de ce peuple, les autorités sud américaines ont décidé d'interdire ce lieu au public afin de préserver cette tribu du monde extérieur. Il est donc à l'heure actuelle impossible d'y mettre les pieds.



Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

2. La zone 51.
Connue pour garder certains secrets en rapport avec l'existence d'extra-terrestres, la base militaire attire la curiosité de personnes du monde entier et reste à ce jour inaccessible au public.




Afficher l'image d'origine

Résultat de recherche d'images pour "la zone 51"

3. L'île aux serpents.
Située au large des côtes brésilienne, l'île aux serpents a été interdite au public par les autorités sud américaines. En effet, il y aurait plus de 4000 serpents venimeux pouvant causer la mort de la personne attaquée en seulement quelques heures.



Afficher l'image d'origine


4. L'île de North Sentinel dans le Golfe du Bengale.
Située dans le Golfe du Bengale au beau milieu de l'océan Indien, l'île de North Sentinel abrite une tribu d'autochtone qui refuse formellement de recevoir des visiteurs extérieurs. 



PNG - 322.2 ko


PNG - 101 ko


PNG - 370.2 ko

PNG - 541.5 ko

PNG - 621.1 ko


5. La ville de Pripyat en Ukraine.
La ville de Pripyat était à l'époque une ville en pleine croissance qui avait un bel avenir devant elle. Cependant, la catastrophe de Tchernobyl en a décidé autrement. Aujourd'hui, la ville est devenue déserte et interdite au public dû à un taux de radiation trop important.



Pripiat

6. L'île volcanique de Surtsey en Islande.
Cette petite île d'1,4 km² est clairement interdite au public. Seulement quelques scientifiques ont été autorisés d'aller y faire des prélèvements. En effet, de fréquentes éruptions ont lieu faisant de cette île un endroit unique au monde mais également très dangereux.



Résultat de recherche d'images pour "île volcanique de Surtsey en Islande"

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

7. Le Pine Gap en Australie.
Le Pine Gap est un centre de recherche top secret géré en étroite collaboration par le gouvernement australien et le gouvernement américain. Personne ne sait réellement ce qui s'y passe et la base est installée très loin de la civilisation afin qu'aucune communication ne soit interceptée. Il est clairement impossible et déconseillé de s'y aventurer.



Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Pine Gap - Top Ten Forbidden Places de visites

8. La zone de Woomera.
Située dans le désert australien, la zone de Woomera est une zone militaire interdite au public. De nombreuses armes militaires sont testées dans cet endroit et il s'agit de l'une des plus grandes bases militaire de la planète. Tenter de pénétrer dans le périmètre peut être très risqué car les soldats sur place pourraient ouvrir le feu immédiatement.



Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Mystères sur le plus grand terrain militaire du monde...

9. La ville secrète de Mezhgorye en Russie.
Cette petite ville autrefois banale s'est vue devenir secrète durant la guerre froide. En effet, après que tous les habitants y aient été expulsés, le gouvernement y aurait installé une base secrète toujours active aujourd'hui où de nombreuses personnes travailleraient discrètement pour le gouvernement russe.



Afficher l'image d'origine

10. Le White Gentlemen Club de Londres.
Fondé il y a plus de 300 ans, le White Gentleman Club de Londres est strictement interdit à un visiteur lambda. Seulement quelques personnes très influentes de la société britannique y sont acceptées. Il est toujours possible d'admirer la devanture mais il est impossible de franchir la porte.



Résultat de recherche d'images pour "White Gentlemen Club de Londres"

Gentlemen club © Wikipedia White

11. Le coffre fort qui renferme la recette du Coca-Cola.
Le siège de la compagnie Coca-Cola est situé aux Etats-Unis dans l'état de Géorgie. La société garde la recette secrète depuis maintenant 125 ans. Les mystérieux ingrédients qui composent la boisson attirent la curiosité des gens du monde entier et même s'il est possible de visiter la compagnie Coca-Cola, il est clairement impossible de découvrir la recette.



Le coffre fort de la recette de Coca-Cola *_*

12. Le bureau 39 de Pyongyang en Corée du Nord.
Il est vrai qu'entrer sur le territoire nord-coréen est déjà quelque chose de difficile mais pénétrer dans le bureau 39 de la capitale est absolument impossible ! En effet, c'est dans ce bureau que sont prises d'importantes décisions par le gouvernement nord-coréen et les choses qui s'y passent pourraient clairement faire trembler le monde entier.


Chambre 39 - Dix lieux interdits de visites