Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 9 novembre 2016

Drybrella, un parapluie ingénieux qui reste au sec une fois replié

drybrella-une

Quand arrivent les jours de pluie, il est un accessoire qui devient indispensable pour beaucoup de personnes : le parapluie. Bien utile pour nous protéger des gouttes, le vent reste cependant son pire ennemi. Et quand on est enfin au sec, lui ne l’est pas. Des problèmes contre lequel veut lutter Drybrella, un parapluie au design aussi étonnant que ses fonctionnalités.

Combinaison des mots anglais « dry » et « umbrella » (sec et parapluie), le Drybrella se présente comme un parapluie réinventé. A l’inverse des parapluies classiques, celui-ci possède un système d’ouverture inversé. Quand vous l’utilisez, il ressemble à tous les autres, mais une fois replié, un système permet d’inverser ses parties extérieures et intérieures en capturant l’eau au centre du parapluie. Une fonctionnalité qui vous permet de vous protéger de la pluie mais aussi de protéger l’intérieur de votre maison ou de votre sac car aucune goutte ne reste sur sa toile.



En plus de ce système innovant, le Drybrella possède 8 baleines ultrarésistantes et une structure robuste à 2 toiles. Celles-ci peuvent tenir le coup face aux plus mauvaises conditions climatiques, notamment les bourrasques que beaucoup redoutent une fois sous un parapluie. L’ouverture inversée permet également de pouvoir ouvrir le parapluie dans des lieux exigus et même de rentrer dans sa voiture sans l’abîmer ou sans noyer votre intérieur.