Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

samedi 12 novembre 2016

Voici comment il faut vraiment faire décongeler ses aliments

Une scientifique suédoise explique l'erreur qu'il faut absolument éviter de faire en faisant décongeler sa nourriture et la méthode la plus saine à utiliser.
Vous avez pour habitude de laisser votre nourriture congelée fondre lentement dans le frigo ? Mauvaise nouvelle ! Selon Susanne Ekstedt, scientifique suédoise, cela favorise la prolifération des bactéries.


Résultat de recherche d'images pour "comment decongler ses aliments"
Résultat de recherche d'images pour "comment decongler ses aliments"
Il existe un moyen plus rapide et plus sain de faire décongeler sa viande. Pour cela, il faut d'abord mettre la nourriture dans un sac de décongélation pour la protéger et placer le sac dans un récipient d'eau froide. L'eau aide la nourriture à décongeler plus rapidement que toutes les autre techniques et empêche la multiplication des microbes.
Quant à la bonne vieille méthode du micro-ondes, oubliez !  Cela altère la qualité de la viande. Cette méthode est trop brutale pour la viande elle risque de devenir dure à moins de la faire mijoter.

Aucun commentaire: