Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

lundi 14 novembre 2016

La Chine pleure sa pilote de chasse d'exception, Yu Xu, tuée dans un accident qui a eu lieu dans l'est de la Chine.



Chine: la première femme pilote de chasseur J-10 meurt dans un crash

Yu Xu avait 30 ans et était le symbole de la toute nouvelle puissance aérienne chinoise. La première pilote du chasseur de combat J-10, de fabrication chinoise, est morte ce samedi à la suite d'un accident lors d'un exercice de la patrouille acrobatique de l'armée de l'air chinoise, la «August First aerobatic team».


L'accident a eu lieu dans la province de Hebei, à l'est de la Chine. Son jet a plongé vers le sol pour une raison indéterminée et elle n'a pas pu s'éjecter contrairement à son co-pilote qui a survécu à l'accident. De nombreux médias chinois ont rendu hommage à la jeune femme qui avait intégré l'armée de l'air en 2005. Elle avait obtenu ses «ailes» en 2009, devenant l'une des première femmes pilotes de l'Air Force chinoise qui à ce jour en comptait 16. Elle occupait le poste de chef d'escadrille et avait le grade de capitaine.

 -

Née en 1986, Yu Xu était originaire de la ville de Chongzhou, dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine). Son nom était bien connu du petit milieu de la voltige aérienne, elle participait régulièrement aux démonstrations de la patrouille acrobatique de l'armée de l'air chinoise. 







Voir l'image sur Twitter