Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Un hôpital japonais va employer des robots

Le Nagoya University Hospital va utiliser des robots pour soulager la charge de travail pour les équipes de nuit.


Un hôpital japonais va employer des robots


L'établissement japonais va se tourner vers les appareils développés par Toyota dans le but de diminuer la pression sur son staff. Les robots ont été introduits pour le transport des médicaments et des échantillons entre les différents étages de l'hôpital.
Les robots contiennent une capacité de 90 litres et sont capables de naviguer dans l'hôpital grâce à un système de radars et de caméras. Ils ont été conçus de façon à leur permettre d'éviter de rentrer dans des humains, alors qu'ils sont capables de dire "Excusez-moi, laissez-moi passer s'ils-vous-plait".
Les robots sont utilisés entre 17 heures et 8 heures du matin. En cas de succès, il pourrait y avoir encore plus de robots employés par la suite.
L'année dernière, le géant de la grande distribution Walmart avait révélé tester des robots autonomes pour l'entretien. La firme américaine, qui a plus de 4600 magasins aux Etats-Unis, avait confirmé avoir testé des véhicules autonomes qui peuvent laver les sols.
"Nous essayons toujours de nouvelles idées et de nouvelles technologies. Nous avons encore beaucoup à apprendre pour savoir comment ces technologies peuvent nous aider sur nos lieux de vente," avait déclaré Kory Lundberg, un porte-parole de Walmart.

Aucun commentaire: