Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Turquie : un Boeing achève son atterrissage sur une falaise de la mer Noire

L’avion de la Pegasus Airlines a subitement
quitté la piste samedi soir.

L’avion transportait 168 personnes, toutes saines et sauves.
Les opérations de levage ont commencé vers 11h30, heure française, ce dimanche, pour retirer l’immense carcasse de la roche et de la terre qui a amorti sa glissade. Samedi soir, en Turquie, un avion de la compagnie Pegasus Airlines a dévié de sa trajectoire lors de son atterrissage à Trabzon, une ville située au nord du pays. Cette sortie de piste s’est achevée sur le contrefort de la falaise tombant dans la mer Noire.
Le Boeing 737 reliait Ankara à Trabzon. Le « dérapage » s’est produit de nuit, vers 23h25 (heure locale, 21h25, heure française). Les causes de cet accident restent à déterminer, et l’aéroport a été fermé jusqu’à nouvel ordre, le temps pour les enquêteurs de progresser. D’après les médias turcs, il pleuvait et la piste était humide. L’appareil aurait eu des difficultés à ralentir puisque, selon la trajectoire de vol, il roulait encore à 110 nœuds (204 km/h) sur le dernier tiers de la piste.

Aucun commentaire: