Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

La maison de l'horreur de l'Arizona

Quatre enfants adoptifs, qui vivaient dans des conditions déplorables, ont été retrouvés chez un couple de l'Arizona, un mois après la découverte de 13 frères et soeurs séquestrés en Californie.

A Perris, en Californie, le 15 janvier 2018, un couple
a été arrêté après la découverte par la police
d'une "maison de l'horreur", où 13 frères et
soeurs étaient enfermés, affamés par…


Une nouvelle "maison de l'horreur" mise au jour aux Etats-Unis. Plus d'un mois après la découverte de 13 frères et soeurs séquestrés par leurs parents en Californie, un couple originaire de Tucson, dans l'Arizona, a été arrêté plus tôt cette semaine, rapportent plusieurs médias américains dont ABCNews et le quotidien local Tucson News Now.
Carol et Benito Gutierrez, 64 et 69 ans, sont soupçonnés d'actes de maltraitance envers leurs quatre enfants adoptifs, âgés de six à douze ans.
Selon la chaîne américaine, c'est l'un des fils qui est parvenu à s'échapper, il y a une semaine, du domicile familial. Ce dernier s'est rendu dans un magasin et a demandé à utiliser le téléphone. Son allure échevelée a interpellé l'employé de la boutique qui a signalé cette visite à la police, explique le bureau du shérif de Pima. 

Sans nourriture, eau ou lumière

Une fois sur place, les policiers ont découvert les conditions déplorables dans lesquelles les enfants étaient contraints de vivre. "Les enfants étaient enfermés dans des chambres séparées, fermées de l'extérieur, raconte la police de Pima, dont les propos sont relayés par le journal Tucson News Now. Ils n'avaient pas accès à de la nourriture, de l'eau, à la lumière". Un seau, il faisait probablement office de toilettes, a par ailleurs été retrouvé dans l'une des chambres.
Aux enquêteurs, la mère de famille a assuré qu'elle enfermait ses enfants car ces derniers "volaient et mangeaient toute la nourriture", croit savoir l'Arizona Daily Star. Les enfants, tous adoptés par le couple, pouvaient être enfermés dans leur chambre jusqu'à 12 heures minimum. Ils n'avaient, selon les médias américains, pas conscience de leurs conditions.




Aucun commentaire: