Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

vendredi 9 février 2018

La soeur de Kim Yong-un en Corée du Sud


Kim Yo Jong, la soeur cadette du dictateur, est la figure de la délégation officielle nord-coréenne pour les JO de Pyeongchang…


Pyongyang envisage de dépêcher la soeur cadette de son dirigeant Kim Jong Un à une conférence prévue en Corée du Sud en début d'année prochaine, ce qui constituerait une première pour un membre de la dynastie au pouvoir en Corée du Nord, a annoncé aujourd'hui un organisateur de l'évènement.

Kim Yo Jong, qui serait âgée de 27 ans, figure sur la liste des participants à une conférence alimentaire organisée par un groupe d'entreprises sud-coréennes du secteur privé ayant des intérêts économiques de l'autre côté de la frontière.

"La liste des participants nous a été transmise et (Kim Yo Jong) y figure", a déclaré à Reuters Dongbang Young-man, un des responsables du groupe. Le gouvernement de Séoul n'a pas encore fait de commentaire.

La soeur de Kim Jong Un a été récemment promue à un haut poste de responsabilité au sein du comité central du parti communiste nord-coréen. Elle est ainsi la seule représentante connue de la famille à occuper des fonctions dirigeantes aux côtés de son frère. ( )

Aucun membre de la dynastie au pouvoir à Pyongyang ne s'est rendu en Corée du Sud depuis la séparation entre les deux Corées il y a plus de 60 ans.
Enregistrer un commentaire