Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- ברוכים הבאים לאתר הרב לשוני החדש של העיר עין דפאלי ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है

مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة
Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

Venez découvrir le grand marché hebdomadaire, le mercredi, l'un des plus réputés du Gharb, pour vous ravitailler de tout ce que vous voulez

Arrivé une minute en retard, un ministre britannique présente sa démission

La Chambre des Lords est la haute-assemblée du Parlement britannique
La Chambre des Lords est la haute-assemblée
du Parlement britannique


Michael Bates, baron et secrétaire d’État au développement international, a présenté sa démission en pleine séance de la Chambre des Lords mercredi. La raison : il est arrivé en retard en séance.
Les traditions britanniques gardent toujours leur charme. Le membre de la Chambre des Lords, Michael Bates, a présenté sa démission mercredi à la surprise générale car il n’était pas arrivé à l’heure..
Lors de son intervention à l’occasion de la séance des questions au gouvernement, ce ministre a d’abord présenté ses excuses à une parlementaire pour n’être pas arrivé à l’heure. Un retard très minime, d’une minute, mais qui l’a empêché de répondre tout de suite à une question sur les inégalités de revenus qui lui était destinée.
« J’ai toujours cru que nous devions atteindre les plus hauts standards de courtoisie et de respect en répondant au nom du gouvernement aux questions légitimes » de la Chambre des Lords, a-t-il expliqué.

« Je suis vraiment honteux », a-t-il déclaré. Au point de présenter sa démission. Les pairs de la chambre haute ont réagi en lui demandant de ne pas le faire. La députée travailliste ayant posé la question, Ruth Lister, a tenu tout de suite à dire que ce n’était pas nécessaire non plus.Sa démission a finalement été rejetée par la Première ministre Theresa May.

Aucun commentaire: