Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mercredi 28 février 2018

Chine : Xi Jinping vers une présidence à vie

La voie est désormais grande ouverte pour faire de Xi Jinping un président à vie, un nouvel empereur de Chine. Jusqu'à présent, la Constitution limitait le nombre de mandats. Cette barrière devrait tomber, permettant au chef de l'État de garder le pouvoir. La rue chinoise ose rarement la critique, mais certains s'enthousiasment. Et ce n'est pas qu'une question de génération. Faire de la Chine la première puissance mondiale L'oncle Xi, à l'allure débonnaire, mais à la poignée de fer, s'est hissé à la tête du parti communiste en 2013. Aujourd'hui, à l'âge de 64 ans, il se prépare au pouvoir sans fin ni partage ; du jamais-vu depuis le Grand Timonier. Omniprésent et omnipotent, le numéro 1 chinois s'est imposé en plaçant ses hommes à tous les échelons du parti, en se débarrassant des voix dissonantes sous couvert de lutte contre la corruption, en muselant à un niveau sans précédent critiques et dissidences. Son projet désormais : faire de son pays la première puissance mondiale en damant le pion aux États-Unis.


Enregistrer un commentaire