Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 6 février 2018

Elle raconte comment elle est tombée amoureuse d'un sans-abri

Ils se sont rencontrés sur un banc et ne se sont plus quittés. Emmy Abrahamson a rencontré Vic Kocula pendant un voyage à Amsterdam en 2006. La jeune femme qui attendait une amie pour aller dîner ne s'attendait pas à rencontrer l'amour de sa vie sous les traits de ce sans domicile fixe à l'apparence défaite. La discussion à peine engagée, elle est pourtant tombée sous le charme de cet homme qui "ne sentait pas très bon" mais avait les "plus beaux yeux marrons qu'elle n'avait jamais vu." Ils sont désormais mariés et parents de deux enfants. Et le récit de leur rencontre passionne les médias et les chaînes de télé qui les invitent sur leurs plateaux depuis quelques jours.


Enregistrer un commentaire