Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 13 février 2018

SuperShe, l’île paradisiaque réservée aux vacances des femmes

SuperShe founder Kristina Roth wants to create a space where women can be the best version of themselves.


Résultat de recherche d'images pour "SuperShe"

En Finlande, une île de vacances où seules les femmes sont admises devrait ouvrir l’été prochain. Un projet féministe ? Euh…

Des vacances sans un homme à l’horizon ? Le rêve ? C’est ce que proposera Kristina Roth, une femme d’affaires américaine, à partir de juin prochain. Le centre de vacances, présenté comme luxueux, se situera sur une île privée, près d’Helsinki, en Finlande. La business-woman jure qu’elle n’a rien contre les hommes, bien au contraire. C’est même à cause de ça qu’elle veut les éloigner le temps d’un juste repos.

Résultat de recherche d'images pour "SuperShe"



Kristina Roth, une femme d’affaires américaine qui figure dans le classement Forbes des 10 cheffes d’entreprise ayant engendré le plus de revenus en 2015, a eu l’idée de créer cette île réservée aux femmes.

Chassez ces mâles tentateurs !

Suivez bien le raisonnement, il est un peu alambiqué. Kristina Roth raconte qu’elle a eu l’idée de son île aux femmes finlandaise lors de vacances en Californie. Tout se passait bien, sauf lorsqu’un bel homme passait dans le coin. Non pas qu’il importunait ces dames, c’étaient elles les fautives. « Dès qu’un garçon mignon passait dans le coin, les filles commençaient à se mettre du rouge à lèvres », se désole-t-elle dans le journal britannique The Independant. Car c’est bien connu, les femmes sont incapables de résister à leurs pulsions dans le monde de Kristina Roth.


Au programme de ces vacances sans hommes,
du yoga, du sport, des cours de cuisine… Innovant.

Près d’Helsinki, en Finlande, l’île SuperShe est un territoire interdit aux hommes. Cette île réservée aux femmes devrait ouvrir au public au début de l’été. Si vous êtes une femme qui ne veut plus voir d’hommes dans les parages, l’île SuperShe est faite pour vous.

Enregistrer un commentaire