Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 6 février 2018

Malaisie. Un homme meurt électrocuté en rechargeant son smartphone

Un homme a été tué par une décharge électrique en branchant son téléphone portable. 

Un trentenaire aurait été frappé par une décharge électrique en branchant son téléphone mobile sur une prise en Malaisie, le tuant sur le coup. L’année dernière, une adolescente était décédée dans les mêmes circonstances à Hanoï, au Vietnam.
Rosli Othman a été trouvé mort fin janvier par un ami au domicile duquel il avait été invité, en Malaisie. Son corps a été découvert à côté de son téléphone portable, d’un chargeur et d’une rallonge.
Le trentenaire, ouvrier dans une usine malaisienne située entre Kuala Lumpur et Singapour, a été tué par une décharge électrique en branchant son téléphone sur une prise afin de le recharger.
Électrocuté sur le coup
Les secours n’ont rien pu faire pour ranimer la victime. À la demande des enquêteurs, un médecin légiste a examiné la dépouille à la recherche d’éventuelles blessures pouvant expliquer le décès mais n’a rien découvert de suspect. La police a donc conclu que la mort était due à une décharge électrique.
Les fabricants de téléphones déconseillent unanimement l’utilisation d’accessoires non officiels avec leurs produits, afin d’éviter tout accident. Dans le cas de Rosli Othman, on ignore si le dispositif de charge était conforme. Un accident similaire s’était produit en novembre au Vietnam. Une jeune fille de 14 ans avait trouvé la mort, électrocutée pendant son sommeil par le câble défectueux de son téléphone mobile.

Enregistrer un commentaire