Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 6 février 2018

Nong Rose, la boxeuse thailandaise qui défie les hommes.


Le Grand Angle d'aujourd'hui nous emmène en Thailande à la découverte de la boxe thaïe, un milieu réputé macho. Ici elle est pratiquée par une boxeuse transgenre. Malgré les insultes et les moqueries, Nong Rose c'est son nom a réussi à faire reconnaître son talent avec des centaines de combats à son actif. Le 6 janvier elle est devenue la première boxeuse transgenre à combattre en France.…

            

Cette spécialiste du Muay-thaï, la boxe thaïlandaise, sera la première boxeuse transgenre à se battre en France.
Avec son rouge à lèvres et sa brassière rose, Nong Rose détonne dans le milieu de la boxe masculine. Demain, la Thaïlandaise sera la première personne transgenre à participer à une compétition de boxe dans l’hexagone. Pour l’occasion elle va affronter Akram Hamidi, champion de France de boxe thaï en titre lors du gala de Coubertin, à Paris.
Nong Rose n’est pourtant pas une débutante dans le milieu du Muay-thaï. À 21 ans, elle compte plus de 300 combats, pour 150 victoires dont 30 par KO dans la catégorie des moins de 52 kg. Depuis son passage professionnel il y a deux ans, Nong Rose monte sur le ring une fois par mois en moyenne pour des cachets d’environ 2 500 €.

Nong Rose après une victoire.
Nong Rose après une victoire.
Enregistrer un commentaire