Bienvenue sur le nouveau site internet multilingue de la Ville d’Ain Défali ----- Welcome to the new multilingual website of the City of Ain Defali ----- 欢迎来到市艾因Defali的新的多语种网站 ----- Bienvenido a la nueva página web multilingüe de la ciudad de Ain Defali ------ Benvenuti nel nuovo sito web multilingue del Comune di Ain Defali ----- Welkom op de nieuwe meertalige website van de stad Ain Defali ----- Добро пожаловать на новый многоязычный сайт города Айн Defali ----- Ain Defali Belediyesinin yeni dilli web sitesine hoş geldiniz-----आइन Defali के सिटी की नई बहुभाषी वेबसाइट में आपका स्वागत है



مرحبا بكم فى موقع متعدد اللغات الجديد لمدينة عين الدفالى، وهي بلدة صغيرة لطيفة لزيارة ومنطقة مضيافة رائعة




Bienvenu(e) sur le portail de la ville d’Ain Défali Ce site se veut une vitrine ouverte sur le monde pour faire connaître notre ville Ce site est également une invitation à la découverte de notre richesse patrimoniale et environnementale.
Découvrez son histoire, son patrimoine, son actualité au quotidien et effectuez vos démarches administratives ...

mardi 13 février 2018

L'activité et la lumière du soleil jouent sur le décalage horaire

L'activité et la lumière du soleil sont la clé pour combattre le décalage horaire.


Le décalage horaire


Rester actif et profiter de la lumière du soleil, aident à ajuster l'horloge du corps plus rapidement.
La base fondamentale du décalage horaire est la perturbation de l'horloge de notre organisme. Nous avons ce qui s'appelle, une horloge circadienne qui organise tout pour nous. C'est un système d'horloge très sophistiqué qui réside dans toutes les cellules et organes de notre corps et qui est contrôlé par une horloge maître située dans notre cerveau... Ce qui arrive quand vous voyagez longue distance, est que vous sautez d'une zone de temps à une autre plus rapidement que votre horloge.
Bien, combattre le décalage horaire pour moi, c'est de courir tôt le matin. Donc, peu importe où je vais, je me réveille tôt, je vais courir, et c'est tout, j'ai combattu le décalage horaire. Etre à New York maintenant - il n' y a pas de meilleur endroit pour courir dans la matinée que Central Park. Donc c'est ce que je fais.
Celui - qui prend l'avion toutes les semaines - a également révélé le secret pour faire ses bagages de façon intelligente.
Tout est à une place fixe. Tout est emballé de la même façon. Je prends l'avion toutes les semaines donc je veux être sûr de ne rien oublier. Je veux que tout soit fait de la même façon. Je connais la place de tout ce que j'ai emballé, je connais la séquence. Donc oui, je le fais de la même façon, très structurée à chaque fois.

Enregistrer un commentaire